Vous avez

une question ?

Questions les plus fréquentes

Voici un extrait des questions les plus demandées. Lorsque vous posez votre question, pensez à appliquer les filtres :
choisir la carte et la catégorie pour réduire le nombre de questions.

  • MOT DE PASSE PERDU ?

    Carte Déjeuner Calédonien
    Bénéficiaire

    Connectez-vous sur www.neocarte.nc, puis cliquez sur «Mot de passe oublié ?». Il vous sera demandé de saisir l'adresse mail associée à votre compte en ligne pour recevoir un mot de passe temporaire. Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde, vérifier l'historique des chargements et transactions, rééditer votre carte déjeuner et code confidentiel.

  • MOT DE PASSE PERDU ?

    Carte Déjeuner Calédonien
    Commerce affilé

    Connectez-vous sur www.neocarte.nc, puis cliquez sur «Mot de passe oublié ?». Il vous sera demandé de saisir l'adresse mail associée à votre compte en ligne pour recevoir un mot de passe temporaire. Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde, vérifier l'historique des chargements et transactions, rééditer votre carte déjeuner et code confidentiel.

  • MOT DE PASSE PERDU ?

    Carte Déjeuner Calédonien
    Client

    Connectez-vous sur www.neocarte.nc, puis cliquez sur «Mot de passe oublié ?». Il vous sera demandé de saisir l'adresse mail associée à votre compte en ligne pour recevoir un mot de passe temporaire. Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde, vérifier l'historique des chargements et transactions, rééditer votre carte déjeuner et code confidentiel.

Retrouvez

Neocarte sur