Vous avez
une question ?
Questions les plus fréquentes
Voici un extrait des questions les plus demandées. Lorsque vous posez votre question, pensez à appliquer les filtres :
choisir la carte et la catégorie pour réduire le nombre de questions.
-
MOT DE PASSE PERDU ?
Carte Déjeuner CalédonienBénéficiaireConnectez-vous sur www.neocarte.nc, puis cliquez sur «Mot de passe oublié ?». Il vous sera demandé de saisir l'adresse mail associée à votre compte en ligne pour recevoir un mot de passe temporaire. Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde, vérifier l'historique des chargements et transactions, rééditer votre carte déjeuner et code confidentiel.
-
MOT DE PASSE PERDU ?
Carte Déjeuner CalédonienCommerce affiléConnectez-vous sur www.neocarte.nc, puis cliquez sur «Mot de passe oublié ?». Il vous sera demandé de saisir l'adresse mail associée à votre compte en ligne pour recevoir un mot de passe temporaire. Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde, vérifier l'historique des chargements et transactions, rééditer votre carte déjeuner et code confidentiel.
-
MOT DE PASSE PERDU ?
Carte Déjeuner CalédonienClientConnectez-vous sur www.neocarte.nc, puis cliquez sur «Mot de passe oublié ?». Il vous sera demandé de saisir l'adresse mail associée à votre compte en ligne pour recevoir un mot de passe temporaire. Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde, vérifier l'historique des chargements et transactions, rééditer votre carte déjeuner et code confidentiel.