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Questions les plus fréquentes
Voici un extrait des questions les plus demandées. Lorsque vous posez votre question, pensez à appliquer les filtres :
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Comment modifier les données de mon compte ?
Carte Déjeuner CalédonienClientNous modifions les données de votre compte (valeur faciale, adresse de livraison, interlocuteur de commande...) sur simple demande :Ecrivez-nous à l'adresse mail suivante : contact@neocarte.nc
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A SAVOIR
Carte Déjeuner CalédonienCommerce affiléAucun minimum de paiement n'est applicable et aucun frais supplémentaire ne peut être facturé au bénéficiaire.
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LES TRANSACTIONS
Carte Déjeuner CalédonienCommerce affiléUn bénéficiaire règle avec sa Carte Déjeuner Calédonien. Le règlement se fait au franc près.
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LE DELAI DE REGLEMENT
Carte Déjeuner CalédonienCommerce affiléSelon l'option choisie, le versement de transactions faites dans la journée se fera 7 ou 21 jours après la date de votre télécollecte.
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LE REMBOURSEMENT
Carte Déjeuner CalédonienCommerce affiléLe remboursement se fait par virement sur le compte bancaire transmis à la signature du contrat. (Si vous changer de RIB, pensez à nous le faire parvenir). Les remboursements par virement sont assujettis aux délais interbancaires de 24h à 72h selon les banques.
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LE SUIVI
Carte Déjeuner CalédonienCommerce affiléVous pouvez éditer la télecollecte du jour et ainsi le récapitulatif des transactions de la journée. Le détail des opérations est transmis mensuellement. Ce détail quotidien est consultable sur votre espace en ligne.
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IDENTIFIANT PERDU ?
Carte Déjeuner CalédonienCommerce affilévotre identifiant correspond à l'adresse mail renseignée.
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Que faire si j’ai saisi 3 fois de suite un code confidentiel erroné ?
Carte Déjeuner CalédonienBénéficiaireAttention, si vous saisissez 3 fois de suite un code erroné, votre carte sera alors bloquée 24 heures.