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Questions les plus fréquentes
Voici un extrait des questions les plus demandées. Lorsque vous posez votre question, pensez à appliquer les filtres :
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A quelle fréquence puis-je commander les titres-repas de mes collaborateurs ?
Carte Déjeuner CalédonienClientLe chargement des cartes s’effectue sur une base mensuelle.
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Comment puis-je commander mes titres repas ?
Carte Déjeuner CalédonienClientPour passer commande de titres repas pour vos salariés, rendez vous directement sur votre Espace Client dans la rubrique "CHARGEMENT"
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Quelles sont les conditions de règlement des titres repas ?
Carte Déjeuner CalédonienClientSi vous relevé de la comptabilité publique, votre commande sera validée dès réception. Si vous relevé de la comptabilité privée vous devez vous acquitter de votre règlement à la commande par le moyen de paiement de votre choix (virement ou prélèvement). Aucune commande ne sera prise en compte si elle n’est pas accompagnée de son règlement. C’est une obligation légale qui s’applique à toutes les entreprises relevant de la comptabilité privée. En effet, s’agissant de création de valeur monétaire, la contrevaleur des titres émis doit être bloquée sur un compte caution et cela dès leur émission afin de garantir le remboursement ultérieur des affiliés. Art. R. 145-18 de la délibération n° 108/CP du 25 novembre 203 relative au titre repas.La délivrance de titres par un émetteur spécialisé est subordonnée au règlement simultané des titres- repas. Les collectivités et établissements soumis aux règles de la comptabilité publique procèdent au règlement des titres selon les modalités qui leur sont applicables.
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Quelle est la durée de validité de la carte ?
Carte Déjeuner CalédonienClientIl faut distinguer la durée de validité de la carte de celle des titres-repas.Le support carte est valable 3 ans : la fin de validité est précisée au recto de la carte.Au-delà, elle est inutilisable. À son échéance, la carte doit être renouvelée. Le solde sera reporté sur la nouvelle carte.
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Que se passe-t-il en cas de départ d’un salarié de mon entreprise ?
Carte Déjeuner CalédonienClientIl convient de nous contacter afin clôturer son compte carte et le faire sortir du fichier de chargement mensuel. Un délai de 2 mois sera accordé au salarié quittant la société pour utiliser le solde restant disponible sur sa carte déjeuner.
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Comment mes collaborateurs reçoivent-il leur carte et code PIN ?
Carte Déjeuner CalédonienClientLes cartes sont livrées au client par coursier.Pour les codes PIN, votre collaborateur devra se connecter à son espace en ligne et recevra son code après avoir suivi la procédure de sécurité d’activation.
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Où et comment sont livrées les CDC ?
Carte Déjeuner CalédonienClientLa livraison est effectuée dans les 48h après réception des cartes.Chaque carte est mise sous enveloppe individuelle afin de faciliter la remise aux bénéficiaires.Les cartes peuvent aussi être récupérées à notre bureau situé 33 rue Sébastopol à Nouméa sur demande.
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Comment mes salariés ou mes agents peuvent-ils accéder à leur Espace Personnel ?
Carte Déjeuner CalédonienClientLeur Espace Personnel est accessible depuis le site www.neocarte.nc ou depuis l'application mobile NEOCARTE téléchargeable depuis l'App Store et Google Play . Ils se connectent grâce à un identifiant et à un mot de passe qu’ils auront préalablement définis lors de la création de leur compte.